Opus Castle - Chapter 4
Le chapitre 4 vous invite à pénétrer au cœur des secrets les plus sombres du château. Le temps commence à se déformer, montrant le passé comme s'il s'agissait du présent. Les visions de ceux qui y ont vécu - et y sont morts - deviennent inévitables. Le château commence à révéler sa propre conscience, réagissant à votre présence. Votre enquête sur la tragédie devient personnelle, et chaque fantôme que vous rencontrez a une histoire à raconter - ou un avertissement à donner.