Opus Castle - Chapter 2
Dans le deuxième chapitre de cette horreur en 3D, le joueur pourra continuer l'histoire macabre, trouvant plusieurs apparitions surnaturelles, dans lesquelles ils l'aident à démêler ce qui s'est réellement passé dans la tragédie connue. Des bruits venus de nulle part et les lamentations des esprits du passé vous traqueront en permanence et vos choix définiront la variation de l'histoire. Opus Castle est un jeu d'horreur, d'aventure et mystérieux en 3D avec un récit basé sur la véritable histoire tragique du petit château de la rue Apa.