Operation: Spearbreaker
Cette palpitante opération de réponse rapide vous place dans les bottes (et les modules de largage) d’une escouade d’élite d’astrocommandos, les « ASCO », qui considèrent que sauter d’un vaisseau spatial pour atterrir au beau milieu de forces hostiles est une bonne manière de commencer la journée. Dans les missions de l’Opération Spearbreaker, vous découvrirez une nouvelle machination des Parias dans la guerre que se livrent Atriox et le capitaine Cutter pour le contrôle de l’Arche. Vous devrez vaincre un ennemi très supérieur en nombre pour sauver tous les combattants de l’UNSC Spirit of Fire. Opération Spearbreaker est un ajout de campagne en deux missions.