Opaloid Kingdom
Explorez le royaume opaloïde et prenez le contrôle d'un sorcier envoyé en mission pour sauver la princesse ! Relevez des défis d'arcade rapides et minimalistes à l'ancienne dans un pays médiéval fantastique ! Explorez des donjons sombres remplis de monstres, voyagez à travers de nouvelles villes et rencontrez des sorciers fous tout en combattant des obstacles qui mettront vos compétences à l'épreuve. Tel un conte fantastique médiéval, Opaloid Kingdom raconte l'histoire de deux mages. Le premier est le Sorcier Azure qui mène une vie simple dans la ville de la rivière Azure, cultivant des herbes, butinant des champignons, aidant les villageois avec la récolte et un peu de pluie de temps en temps grâce à sa magie de l'eau. Son style de vie calme est interrompu lorsque le roi le convoque au château avec une demande qui pourrait mettre sa vie en danger. Le Sorcier Fou, un mage qui vit dans une forteresse et qui servait au roi en tant que conseiller et allié, est maintenant l'ennemi de toute la couronne. Il vit dans sa forteresse isolée où ses monstrueux animaux de compagnie lui tiennent compagnie, ainsi que toute une compagnie. de gnomes de donjon qui ont construit leur propre ville à l'intérieur et reconnaissent le Sorcier Fou comme son suzerain.