OOLO
Plongez dans le monde fantastique et luxuriant d'OOLO, une vision moderne du jeu d'aventure isométrique classique ! Partez pour une aventure non linéaire à travers des forêts mystérieuses, des catacombes hantées, des usines magiques et bien plus encore. Collectez des clés, résolvez des énigmes et découvrez des améliorations qui vous ouvrent de nouvelles façons d'explorer la carte. Retrouvez les souvenirs des aventuriers du passé pour percer les secrets de l'Île des Âmes et raviver la Flamme du Monde.