Onslaught Pack
Télécharge le pack "Offensive" contenant le circuit inédit "Carrières abandonnées" et regorgeant de nouvelles attaques pyrotechniques exclusives. 8 joueurs peuvent également s'affronter grâce au nouveau mode "Offensive", dans lequel l'hélico d'attaque de Split/Second est pour la première fois disponible en multijoueur ! Active ton contenu téléchargeable sur l'écran de démarrage.