Onimusha: Warlords
Avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en 2001, le classique du jeu d'action de l'époque Sengoku est de retour, avec des graphismes haute résolution, la prise en charge du format écran large 16:9 et des commandes remises au goût du jour. Redécouvrez le jeu de combat au katana qui a conquis les joueurs du monde entier ! *Ce contenu est aussi inclus avec le Pack Onimusha 2.