One Button Games 5-in-1 vol. 4
BALLS BOMBS est un jeu rapide à un seul bouton. Votre objectif est d'avancer en évitant les balles rebondissantes qui vous entourent. Maintenez un bouton enfoncé pour marcher. Des bombes sont disséminées au sol ; si vous en touchez une, vous vous transformerez en bombe. Lorsqu'une balle vous touche sous cette forme, la bombe explose et détruit toutes les balles dans son rayon d'explosion. Vous marquez des points pour chaque balle détruite. La partie est terminée lorsqu'une balle vous touche alors que vous n'êtes pas une bombe. BAROLL est un jeu rapide à un seul bouton. Vous avancez constamment. Votre objectif est d'éviter les tonneaux qui tombent du haut de l'écran et roulent vers vous. Appuyez sur un bouton pour sauter et maintenez-le enfoncé pour sauter et ralentir. La partie est terminée lorsque vous êtes touché par un tonneau. BAMBOO est un jeu rapide à un seul bouton. Vous courez et coupez constamment du bambou qui pousse aléatoirement. Vous marquez des points en ramassant du bambou. Vous pouvez traverser les bambous jaunes pour les ramasser. Lorsqu'ils deviennent verts, vous devez les couper plusieurs fois pour les arrêter, mais cela ne vous rapporte aucun point. Votre objectif est d'empêcher les bambous de pousser et d'atteindre le haut de l'écran. La partie se termine lorsque les bambous atteignent le haut de l'écran. TWO FACED est un jeu rapide à un seul bouton. Incarnez un serpent sur les deux côtés du carré. Le serpent tourne constamment dans le sens des aiguilles d'une montre et accélère en tournant. Maintenez un bouton enfoncé pour avancer tout droit, mais vous accélérerez également. Ramassez les pommes pour marquer des points et faire grandir le serpent. La partie se termine lorsque le serpent touche sa queue. LIGHT DARK est un jeu rapide à un seul bouton. L'écran est divisé horizontalement en deux moitiés : claire et sombre. La partie sombre est à l'envers. Vous avancez constamment et chaque pression sur un bouton vous permet de passer d'une moitié à l'autre. Vous pouvez également sauter en appuyant sur un bouton et voler sur une certaine distance en maintenant un bouton enfoncé. Ramassez les pièces pour marquer des points et évitez de toucher les pics. La partie est terminée lorsque vous touchez les pics.