TWIN P est un jeu rapide à un seul bouton. Vous contrôlez une ligne avec une épingle à chaque extrémité. Une extrémité est toujours bloquée, tandis que l'autre tourne constamment dans le sens des aiguilles d'une montre. Appuyez sur un bouton pour bloquer l'autre extrémité tout en relâchant la première, ou maintenez un bouton enfoncé pour prolonger la ligne. Votre objectif est de vous déplacer en évitant les bords de l'écran. Collectez les pièces pour marquer des points, mais évitez de toucher les pics violets. La partie se termine lorsque les deux extrémités de la ligne dépassent les bords de l'écran ou lorsque vous touchez un pic. MIRROR FLOOR est un jeu rapide à un seul bouton. Votre objectif est de sauter entre les plateformes contenant des pièces. Vous marquez des points en ramassant des pièces, mais chaque pièce vous retourne et reflète votre position sur la plateforme. Cela modifie également les côtés des plateformes actifs. Appuyez sur un bouton pour sauter et maintenez un bouton enfoncé pour accélérer. Vous devez bien réfléchir aux pièces à ramasser pour avancer. La partie se termine en cas de chute. D LASER est un jeu rapide à un bouton. Vous volez constamment d'un côté à l'autre et montez lentement. Vous vous retournez à chaque fois que vous touchez les bords de l'écran. Votre objectif est d'éviter d'être touché par le laser qui tire depuis le haut et de vous mettre à couvert sous les parachutistes qui descendent. Appuyez sur un bouton pour tourner et maintenez-en un autre pour rester immobile. Si le laser vous touche, il vous propulsera vers le bas et vous redescendrez lentement si vous restez immobile. La partie se termine lorsque vous atteignez le bas de l'écran. REVOLVE A est un jeu rapide à un bouton. Vous contrôlez une flèche qui se déplace et tourne constamment. Appuyez sur un bouton pour vous déplacer dans la direction indiquée par la flèche. Des ennemis apparaissent aléatoirement sur les bords de l'écran et créent des liens entre eux. En croisant l'un de ces liens, vous marquez des points et détruisez tout le réseau de ce lien. La partie se termine lorsque vous touchez l'un des ennemis. TWO LANE est un jeu rapide à un bouton. Vous pilotez une voiture sur une autoroute à deux voies. Appuyez sur un bouton pour changer de voie et maintenez-le enfoncé pour accélérer. La route est coupée par des zones herbeuses. Vous ralentissez lorsque vous touchez une zone herbeuse. La partie se termine lorsque vous ralentissez complètement.