Once Upon A KATAMARI - Katamari Damacy Series Songs: Side B
Comprend : - 34 musiques additionnelles. Enroulez le monde entier en écoutant toutes vos pistes préférées de Katamari Forever, Beautiful Katamari et Touch My Katamari ! - 8 éléments de costume des précédents opus de la série Katamari. *Les musiques additionnelles sont débloquées après avoir terminé certaines missions.