Ombres d’argent
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d‘arme à feu Fusil d'assaut AKM-Ombres d’argent - Apparence d‘arme à feu Fusil de précision SKS-Ombres d’argent - Apparence d‘arme à feu M1911-Ombres d’argent - Charme-Ombres d’argent - Avatar-Ombres d’argent - Carte-Ombres d’argent - Peinture en spray-Ombres d’argent Note : - Après achat, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut acheter qu‘une seule fois ; veuillez ne pas effectuer d‘achats en double. - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d‘armes à feu incluses, l‘apparence sera démontée en Alliages Tekniq.