OK K.O.! De Zéro à Héros
Inspiré de la série culte de Cartoon Network, ce jeu délirant met en scène K.O., le plus petit héros de toute la galaxie, lors d'une quête épique au cours de laquelle il tentera de sauver Lakewood Plaza Turbo face aux hordes de robots du maléfique Lord Boxman ! Dans ce pur concentré d'action appuyé par un scénario à couper le souffle, à toi d'aider K.O. à terrasser tous les ennemis se dressant sur sa route afin de booster ses compétences et débloquer de nouveaux coups surpuissants, tout en récupérant les cartes de tous tes personnages de Plaza préférés pour les invoquer au combat au cours d'innombrables quêtes totalement déjantées. K.O. EST OKLM ! Terrasse tes ennemis en réalisant d'incroyables enchaînements à toute vitesse, et booste les performances de K.O. pour débloquer de nouveaux coups surpuissants ! EXPLORE LAKEWOOD PLAZA TURBO ! Retrouve tous tes héros préférés de Lakewood Plaza Turbo, mène des combats de folie face aux robots maléfiques de Lord Boxman, et vis des aventures déjantées pour d'innombrables personnages totalement barjots ! RÉCUPÈRE TOUTES LES CARTES POW ! Récupère toutes les cartes POW pour débloquer de nouvelles attaques dévastatrices qui te permettront de terrasser tes ennemis les plus coriaces ! SCÉNARIO ORIGINAL ET VOIX OFFICIELLES Supervisé par Ian Jones-Quartey, créateur de la série originale, OK K.O.! De Zéro à Héros s'appuie sur un scénario original et les voix officielles de la série. La voice-over du jeu est en anglais (États-Unis) et le texte in-game est également disponible en français, italien, allemand, espagnol, espagnol (Mexique), portugais, portugais (Brésil) et russe.