OG CROW PACK
Les enjeux viennent de monter d'un cran ! Dans cette sortie explosive, tu vas devoir prouver ta valeur lors de courses de dragster et de rue impitoyables dans tous les États-Unis. Ton succès dépend de tes performances, de ta stratégie de modification de voiture, et de la réputation que tu as glanée pendant les épreuves. L'Unreal Engine fait entrer Street Outlaws dans une toute nouvelle dimension graphique avec des lumières et textures améliorées ! Tu peux personnaliser ta voiture, mais aussi ton équipe et ton garage comme bon te semble, et la version Deluxe inclut du contenu additionnel qui n'est pas dans le jeu de base !