Offworld Trading Company - Limited Supply
Avant que les affaires n'explosent sur Mars, les premiers pionniers terriens n'avaient qu’un seul objectif : la survie. Jouez dans plus d’une dizaine de scénarios captivants et surmontez les difficultés d’une installation sur Mars en aidant vos colonies pour leur assurer un futur brillant. Dans ce DLC, la bourse et les autres patrons d’entreprise ne sont pas vos ennemis : vous vous battez contre la planète Mars. Limited Supply reprend une des règles fondamentales d’Offworld Trading Company, à savoir que vous pouvez acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez (tant que vous avez assez de cash), mais renverse les règles du jeu. Chaque scénario dispose de différentes règles et vous restreint sur les ressources que vous pouvez vendre et acheter. Si vous souhaitez survivre, il vous faudra donc constamment réévaluer votre manière de prospérer dans chaque nouveau lieu. Dans les parties normales, vous construisez votre business et faites du profit afin de racheter vos concurrents. Maintenant, il va vous falloir remplir une liste d’objectifs définis par la colonie afin d’obtenir la victoire et progresser vers le scénario suivant. Plus vous progressez, plus les technologies à disposition deviennent avancées. Toutefois, les besoins de la colonie changent aussi ! Le DLC Limited Supply est une toute nouvelle façon de jouer à Offworld Trading Company. Chaque scénario est une énigme à résoudre au lieu d’être une confrontation entre entreprises. Arriverez-vous à donner un futur à Mars et à devenir le héros des colonies ?