Offworld Trading Company - Blue Chip Ventures
Prédisez les marchés, sabotez vos adversaires de manière efficace et brisez les monopoles dans le DLC Blue Chip Ventures ! Cette série de nouveaux scénarios de jeu solo a été conçue par l’un des meilleurs joueurs d’Offworld Trading Company ! Votre société fera-t-elle son chemin vers le sommet, ou déclarerez-vous faillite ? Plus d’une dizaine de scénarios vous feront sortir votre plus grand jeu afin de réaliser leurs objectifs. Quelques scénarios sont aussi identifiés sous le nom de « challenges » : il vous faudra un mode opératoire quasiment parfait pour les accomplir. Même les plus chevronnés des joueurs travailleront d’arrache-pied pour obtenir leur victoire. À propos du concepteur : Connu sous le nom de « Blues » dans la communauté d’Offworld Trading Company, son envie de devenir un des meilleurs joueurs et son intérêt dans les maths l’ont menés à farfouiller le code pour mieux comprendre les mécanismes du jeu. En s’inspirant de certains des challenges quotidiens les plus uniques, Blues a conçu plusieurs scénarios personnalisés qui offrent de toutes nouvelles expériences au jeu solo.