Oddworld: New 'n' Tasty - Deluxe Edition
Comporter Oddworld: New 'n' Tasty, Alf's Escape, Scrub Abe. Explorez des ruines, évitez des bêtes carnivores et survivez aux chasses les plus folles avec Abe, le héros original de Oddworld, dans cette version du classique l'Odyssée d'Abe retravaillée avec art. Alors qu'il est laveur de sol heureux dans les plus grands abattoirs de Oddworld, Abe découvre le secret de son patron, qui vise à transformer les esclaves de RuptureFarms en une nouvelle gamme de délicieuses boulettes de viande. Abe doit sauver sa peau des broyeuses, mais s'enfuir de cette usine à viande n'est que le début de son odyssée. De nombreux dangers attendent Abe dans son voyage qui lui fera découvrir l'histoire de son peuple. Refonte intégrale, graphismes époustouflants, bande-son améliorée et jouabilité plus intense que jamais : New 'n' Tasty recrée l'univers de Oddworld avec les technologies dernière génération.