Octane Pack
Accélérez vos actions en multijoueur avec le pack de personnalisation Octane. Donnez le ton à toutes vos fusillades avec un camouflage sur le thème des circuits, des réticules prêts pour la course et une toute nouvelle carte de visite animée.