Ocean Bubbles
Ocean Bubbles est un jeu de bulles addictif avec 80 niveaux de puzzles remplis de plaisir! Comment jouer: ★ Matchez 3 bulles pour sauver les gentils poissons! ★ gagner des pièces à chaque achèvement de niveau! ★ Utiliser des pièces pour obtenir des bonus Caractéristiques: ★ design professionnel ★ Addictif et amusant à jouer, popez rapidement! ★ Passez facilement le niveau: 3 Power-Ups spéciaux conçus pour faciliter les niveaux! ★ Visez facilement: tirez sur les bulles avec une longue ligne. Ce jeu plaira à tous, y compris la famille et les enfants.