Nummels
Nummels est un plateforme où vous êtes le plus intelligent dans un terrain rempli d'idiots. C'est à vous d'aider ces gars-là à arriver à la sortie en un seul morceau. Les nummels sont très stupides, mais aussi très prévisibles. Si vous mettez une échelle devant eux, ils le grimperont. Si vous laissez une bombe sur leur chemin, ils le ramasseront et finiront par se blesser (et toute personne à proximité). À chaque niveau, une poignée de nummels apparaîtront. le temps pair. Il y a aussi quelques pièces bonus si vous pouvez comprendre le défi de chaque niveau. Utilisez les pièces pour déverrouiller les chapeaux, les verres, les masques, les oreilles de lapin, les écouteurs et autres accessoires pour votre personnage. Chaque niveau a également un classement, si vous êtes dans ce genre de chose. Tous les nummels mourront un jour, mais qui dit qu'il doit être le cas maintenant? Venez et aidez-les!