Numantia
Numantia est un jeu de stratégie tournant qui a lieu dans l'ancien conflit entre Rome et la ville de Numantia, dans une guerre qui a duré plus de deux décennies. Le choix est le vôtre: Jouez comme un guerrier numantian contre les légions romaines ou élargissez le pouvoir de Rome dans toute la péninsule ibérique. Revivez l'histoire dans des combats épiques aux côtés de personnages historiques réels, commémorant le 2150e anniversaire du Siege de Numantia.