Notice Me Leena-senpai!
Aidez Leena-senpai à défendre l’École des Filles de la Magie ! Notice Me Leena-senpai! est un tower defense tactique et léger, mêlé à une narration façon visual novel. Déployez 28 types de tours à travers 10 mondes pour contrer les forces démoniaques. Gagnez de l’or, améliorez vos unités en temps réel, et survivez à des vagues infinies! Avec 2 modes survie et 5 niveaux de difficulté, chaque bataille est unique. Leena et ses amies réussiront-elles à protéger leur école... et son plat préféré?