Not For Broadcast: Tiny Trophy
Découvrez le trophée Not For Broadcast, le bonus de précommande par excellence ! Il n’est pas à vendre et n’est certainement pas donné à n’importe quoi ! Bien plus qu’un simple objet, ce superbe trophée symbolise vos exploits et votre dévouement à l’univers de la télé. Fabriqué à la main dans une petite usine située à l’étranger, mesurant 3 centimètres de haut, ce tout petit trophée est un modèle en son genre. La complexité de ses détails et sa forme unique témoignent de l’habileté de ses créateurs. Le socle en faux marbre scintillant offre une base solide pour le trophée délicat, dont la surface plaquée or symbolisera éternellement votre excellence. Il exprime pleinement votre passion, les innombrables heures passées dans la salle de montage de Canal 1, à produire le meilleur contenu possible pour vos téléspectateurs. Il symbolise le respect que vous leur portez, et que nous vous portons aussi. Lorsque vous tiendrez ce trophée, vous aurez confiance en l’avenir. Ce trophée trônera sur votre bureau et attirera la jalousie de toute votre équipe, qui ne pourra qu’admirer ses lignes élégantes et apprécier le dévouement qu’il symbolise. Vous allez pouvoir dire à tous vos collègues que vous faisiez partie des premiers à précommander le jeu (même s’ils risquent de vous demander de quel jeu vous parlez, ou de leur expliquer ce qu’est une précommande). Cet objet époustouflant marque l’histoire des jeux vidéo, et embellira votre collection. Il symbolise votre dévouement envers votre carrière et l’univers de Not For Broadcast. Ne manquez donc pas cette excellente opportunité ! Précommandez le jeu avant le 23 mars pour le voir orner votre bureau dès le premier jour ! Remarque importante : l’équipe juridique de Canal 1 nous a demandé de préciser qu’il s’agit d’un trophée numérique composé de polygones et de textures, et qu’il ne s’agit en aucun cas d’un objet physique ou tangible, dans le sens le plus fastidieusement légal du terme.