Not For Broadcast: Live and Spooky
Il est tard dans la nuit. Une tempête fait rage dehors. Il n’y a que vous dans la régie. Mais quel est donc cet étrange équipement devant vous ? On vous a demandé de rester travailler tard sur un épisode spécial de l’émission de chasse aux fantômes préférée de tous : La peur en direct. Celui-ci se déroule dans une studio de tournage abandonné, propriété du défunt père d’un reporter et présentateur de renom, j’ai nommé Patrick Bannon. Une mort soudaine dans des circonstances étranges a précipité la fermeture du studio il y a de cela plusieurs années. Nul vivant ne connaît la vérité sur cette affaire, mais qu’en est-il des morts ? En tout cas, c’est ce que le programme TV dit. La nuit promet d’être longue... et personne ne paye vos heures sup’. Dirigez l’action comme jamais Ils ont des caméras spectrales, des lumières bleues glaçantes, ainsi qu’un médium enthousiaste et [i]parfaitement légitime[/i] sur le plateau ce soir, mais c’est à vous de tout relier. Ne vous en faites pas. Les nouveaux boutons d’« effets fantomatiques » ajoutent non seulement un peu de piment au processus, mais ils permettent aussi d’indiquer à l’équipe sa prochaine destination. Cependant, elle ne pourra pas visiter toutes les pièces, alors choisissez en votre âme et conscience ! Bras de fer avec le monde des esprits Écoutez, personne ne dit que les fantômes existent. Tout n’est que pur divertissement. Mais [i]s’ils[/i] existaient, ce serait à vous qu’il incomberait de veiller sur l’équipe. Le processus implique plus que quelques boutons, potards et interrupteurs supplémentaires, mais tout a été réglé sur mesure, [i]alors ne touchez à rien[/i]. Malheureusement, comme les fantômes n’existent pas, rien de tout cela n’a été testé, mais vous devriez vous en sortir. Découvrez la vérité L’émission peut se terminer de plusieurs façons qui ne dépendent pas seulement des évaluations. « La peur en direct » a été conçue pour être jouée plus d’une fois. Vous devrez garder votre sang-froid et ouvrir grand vos yeux et vos oreilles pour déceler des indices et révéler le vrai mystère derrière ce studio maudit.