NO-SKIN
Affrontez les horreurs qui rôdent dans la maison et découvrez la véritable identité de l'Homme sans peau. Ce qui avait commencé comme une soirée ordinaire entre amis a rapidement viré au cauchemar. Combattez, discutez, échangez et priez pour un tour supplémentaire tandis que vous explorez chaque pièce, tentant de survivre à cette folie. CARACTÉRISTIQUES : ▪ STYLE ARTISTIQUE UNIQUE : des personnages et des objets dessinés à la main en pixel art côtoient des décors photographiques, conférant au jeu un style unique. ▪ GRANDE REJOUABILITÉ : choisissez parmi différents personnages, débloquez du contenu inédit entre les parties et vivez des expériences uniques à chaque fois. ▪ VOTRE PROGRESSION COMPTE : collectez des fragments lunaires pour acheter des améliorations permanentes, conservées d'une partie à l'autre. ▪ AMBIANCE HORRIFIANTE : plongez dans l'univers inquiétant et surréaliste du jeu, où chaque recoin recèle des mystères. ▪ PARVIENDREZ-VOUS À DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ ? - Discutez avec vos amis et reconstituez les fragments de l'histoire dissimulés dans les conversations.