Northgard - Nidhogg, Clan of the Dragon
Pour le moins singulier, le clan du Dragon a des mœurs d'un autre temps et obéit à d'étranges traditions, comme les sacrifices rituels et la tyrannie… Description Pour le moins singulier, le clan du Dragon a des mœurs d'un autre temps et obéit à d'étranges traditions. Son recours aux sacrifices rituels et à la tyrannie inspire la méfiance aux autres clans. Avantages de départ Vos civils peuvent entrer dans les territoires neutres. Vous n'encourez aucun malus de bonheur ou de production pour vos membres blessés. Vous commencez avec un bûcher sacrificiel. L'autel draconien remplace les autres camps militaires. Vous commencez avec 2 serfs et pourrez vous en procurer d'autres sur vos docks à drakkars. Tyrannie L'économie du clan du Dragon repose en grande partie sur sa tyrannie. À l'instar des civils, les serfs peuvent se rendre en territoire neutre, accomplir des tâches simples et se défendre. Vous pouvez vous procurer des serfs via le dock à drakkars. Une fois le savoir Capture obtenu, vous pourrez soumettre les membres d'une faction ennemie. Attention ! Si les serfs viennent à être plus nombreux que vos civils, la révolte risque de gronder ! Sacrifices et jauge d'Essence de dragon Le clan du Dragon commence chaque partie avec un bâtiment exclusif déjà construit, le bûcher sacrificiel. Vous pouvez y condamner des membres de votre clan afin de rendre hommage aux dieux et d'obtenir leurs faveurs, débloquant ainsi différents bonus ! Les Draconiens et leur autel L'autel draconien remplace les autres camps militaires. Il vous permet de créer des Draconiens, des unités militaires féroces plus puissantes que les guerriers.