Nom Nom Apocalypse
Bienvenue dans ce jeu de tir coopératif où la fin du monde n'a jamais semblé aussi... appétissante ! La fin des temps est proche, la ville est infestée de créatures voraces et graisseuses issues de la nourriture, semant le chaos et la destruction. Notre dernier espoir réside dans une bande de cuisiniers habiles et prompts à appuyer sur la gâchette, déterminés à ne pas finir en plat principal. Caractéristiques : ★Choisissez votre combattant : choisissez parmi différents héros sur le thème de la nourriture, chacun doté de ses propres capacités spéciales. Trouvez celui qui correspond le mieux à votre style. ★Combattez des monstres alimentaires fous : affrontez des ennemis sauvages tels que des bêtes cheeseburger qui tirent du fromage et des créatures cupcake aux griffes acérées. ★Jouez avec un ami (coop locale) : faites équipe dans le mode coop local à 2 joueurs. Travaillez ensemble pour survivre aux monstres et doubler le plaisir. ★Améliorations et avantages : améliorez vos capacités pour vous déplacer plus rapidement, subir moins de dégâts ou bloquer les attaques. Combinez les avantages pour les adapter à votre style de jeu. ★Utilisez des armes alimentaires farfelues : détruisez vos ennemis avec un fusil à moutarde, tirez des fourchettes avec une arbalète ou électrocutez-les avec un laser à micro-ondes. Les armes sont étranges et puissantes. ★Action roguelite rapide : profitez d'un gameplay bourré d'action avec des combats difficiles et des éléments aléatoires qui rendent chaque session différente.