Nocturnal
Ancien soldat de la Flamme éternelle, découvrez ce qui est arrivé à vos frères d'armes afin de libérer l'île de la sombre Brume. Un brouillard mystérieux recouvre l'île et vous suit à la trace. Parcourez les lieux pour découvrir sa source et y mettre un terme. Affrontez différents ennemis coriaces qui vous empêchent de parvenir à votre objectif. Vous pouvez sélectionner des options de speedrun pour améliorer votre temps.