Nitro City Racing
Évitez la circulation et maintenez une vitesse maximale dans votre mission : devenir le plus grand des pilotes de rue ! Démarrez votre moteur et préparez-vous à vivre le frisson des courses de rue dans un style arcade déjanté ! Choisissez et personnalisez votre véhicule, faufilez-vous dans la circulation et mettez à l’épreuve vos talents de pilote en relevant une grande variété de défis intenses. Nitro City Racing est un retour aux classiques du genre qui met l’accent sur la vitesse, en associant une physique réaliste à des commandes intuitives et à des modes de course accessibles et rejouables à l’infini ! Choisissez une piste et évitez les obstacles pour atteindre la vitesse maximale dans votre course vers la victoire. Accomplissez des missions en mode Carrière, foncez d’un point à un autre en mode Aller simple ou profitez de la liberté du mode Course libre, avec des modes supplémentaires à débloquer au fur et à mesure que vous progressez. Suivez vos statistiques de mission et récompensez vos compétences avec des pièces à dépenser pour des améliorations. Avez-vous ce qu’il faut pour dominer les rues ? Ce jeu et les contenus qu'il contient n'est pas autorisé par des constructeurs automobiles ou des compétitions de course automobile et il n'existe aucune association de ceux-ci.