Nirvana: Pilot Yume
NOSTALGIE SCI-FI DES ANNÉES 80 Nirvana: Pilot Yume est rempli d'une ambiance de science-fiction rétro-animée : néons, belles femmes et vaisseaux spatiaux ultra-rapides. C'est aussi une ode aux jeux de course classiques de l'ère DOS combinée à un roman visuel captivant ! En plus de courir sur 10 circuits à thème rétro et à faible polyvalence, vous aurez de nombreuses décisions à prendre dans le jeu, avec 5 fins d'histoire différentes ! BIENVENUE À 3080 Great Ultrathought Race of the Universe (G.U.R.U. en abrégé) est un jeu dans lequel chaque Cité Orbitale s'affronte pour résoudre des conflits en faisant la course sur un dangereux circuit interplanétaire. Vous incarnez un Œil à la retraite - un guide des pilotes du Nirvana. Dans le passé, une tragédie a eu raison de votre volonté d'agir - vous avez perdu votre bien-aimée à cause d'une erreur. La jeune pilote Yume vous demande de l'aide, mais les souvenirs reviennent en force... Serez-vous capable de surmonter la douleur et de racheter vos péchés ? DES AIRS DE VAGUES MÉTALLIQUES PSYCHÉDÉLIQUES La musique entraînante composée par Retröxx vous aidera à surmonter les obstacles de la vitesse. Vibrez à travers des morceaux accrocheurs à l'ambiance rétro et revivez la nostalgie des années 80 !