Ninja Warrior Epic Quest
Explorez des mondes merveilleux en dirigeant le guerrier ninja dans sa quête pour sauver la princesse Zebda. Montrez vos compétences pour maîtriser des monstres hostiles, des mécanismes mortels et des boss puissants. Faites votre chemin à travers des niveaux de plus en plus difficiles dans ce jeu de type Super Mario. Caractéristiques principales : -30 longs niveaux à travers différents mondes -Boss à chaque niveau -Spiritueux mignons et animations -Récoltez des pièces pour améliorer votre personnage dans la boutique virtuelle (toutes les fonctionnalités du jeu sont disponibles sans aucun achat supplémentaire, vous jouez pour gagner !) -Nombreux ennemis différents -Ninja polyvalent : épée, fléchette, tiret, escalade... -Musiques et sons dédiés FX (optionnel) -Facilité d'utilisation des commandes du clavier ou de la manette de jeu Prêt pour une aventure épique ?