Nine Noir Lives
Bienvenue à Meow Meow Furrington. Capitale des chats, des cartels, et du crime. Une ville qui ne manquera pas de vous griffer les yeux ou de vous lécher le visage. Explorez les lieux de prédilection et les sommets de cette utopie féline. Découvrez des personnages excentriques et dangereux. Percez le mystère d'un meurtre qui menace de se répandre dans la ville comme une soucoupe de lait renversée et de déclencher une guerre entre les puissantes familles Montameeuw et Catulet... ...et léchez des choses. TANT de choses. Léchez tout! Portes! Meubles! Livres! Bars! Trains! Trottoirs! Tant de choses délicieuses et intrigantes à lécher! Et élucidez ce meurtre, aussi. S'il vous reste du temps. Après avoir tout léché.