Nightmares from the Deep 3: Davy Jones
Jouez au dernier chapitre de la trilogie des pirates ! Davy Jones et son équipage ont enlevé Sarah Black, une conservatrice de musée, et tentent de forcer sa fille Cory à signer un pacte. Pour sauver Cory, Sarah va devoir traverser des endroits mystérieux, résoudre des énigmes et découvrir la vérité cachée derrière le fantôme d'une jolie jeune fille qui apparaît sur l'île de Davy Jones.