Nicktoons & The Dice of Destiny - Wardrobe of Wonder Pack
Le pack Garde-robe des merveilles donne accès à une magnifique nouvelle tenue pour chacun des 9 héros jouables, adaptant son style propre à un univers fantastique. Qu'elle soit mystique, majestueuse ou digne d'un chevalier, chaque tenue apporte une touche de fraîcheur inattendue à votre aventure. Ces apparences confèrent un look et une personnalité uniques à vos héros tandis qu'ils s'enfoncent plus avant dans leur quête.