Nice Day For Fishing - Legendary DLC
Ah, bonjour, aventurier ! On dirait bien que votre équipement a besoin d'être amélioré. Accomplissez votre destin avec le DLC Légendaire. Explorez les eaux d'Azerim et découvrez les coffres légendaires pour vous équiper de l'armure de votre peuple et avoir l'air encore plus épique pendant vos séances de pêche. Vous pourrez trouver 12 objets spéciaux, façonnés dans de l'acier d'Erangel et du cuir de Sanhok. Le Legendary DLC inclut : - Canne légendaire - Chapeau légendaire - Anneau légendaire - Collier légendaire - 4 voiles pour personnaliser le bateau de Baelin - Canne "Objet cosmétique hors de prix" - Anneau du Dormor - Collier "Bien d'entreprise" - Chapeau en alu (Validé par Greg le cultivateur d'ail)