Next Up Hero
Combattez. Mourrez. Gagnez ! (Et mourrez certainement encore plus.) Next Up Hero est un jeu vidéo de type dungeon crawler dont les héros, dessinés à la main, découpent, tranchent, martèlent, jouent du boomerang et tracent leur voie lors d'aventures. Choisissez votre héros et commencez à traverser des donjons, à vous équiper et à optimiser vos stats. Si vous êtes d'humeur spécialement héroïque, invitez un ami pour jouer en coop. Vous allez avoir besoin de toute l'aide possible. Mode Faiseur de donjons : Créez un donjon redoutable et mettez la communauté au défi d'en venir à bout. Si quelqu'un y arrive, il ou elle obtient un objet de butin rare. Si tout le monde échoue, le trésor est à vous. Mort permanente infinie : Dans Next Up Hero, la mort est tellement permanente que votre « écho » reste sur place et peut être activé le joueur suivant. On meurt beaucoup dans Next Up Hero, vous pouvez donc ressusciter jusqu'à 20 compagnons gérés par l'IA ! Mixer Interactive activé : C'est l'heure de Héros contre Fléau par Mixer Interactive. Les spectateurs peuvent contrôler l'armée d'échos, aider le héros à survivre au niveau ou renforcer les ennemis composant le Fléau, ralentir et geler le joueur.