New Holland
Prolongez votre expérience de jeu avec la nouvelle extension de Farming Simulator 15 ! Ce contenu téléchargeable vous offre de nouveaux équipements de la marque New Holland. Maximisez votre productivité avec une nouvelle ensileuse et une variété de barres de coupe qui vous aideront à prendre soin de vos champs ! Les nouveaux équipements seront disponibles dans la boutique du jeu. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous les procurer!