Neverwinter - Pack Légende de Menzoberranzan
Déjouez les intrigues de Menzoberranzan avec style grâce au Pack Légende de Menzoberranzan, contenant une cape et un titre exclusifs aux joueurs sur Xbox, à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension de Neverwinter : Menzoberranzan ! Ce pack contient les objets suivants : - Titre : Légende de Menzoberranzan - 5 Parchemins de vie - Manteau de Menzoberranzan (Cape) Ce pack ne peut être obtenu qu'une fois par compte. Le titre peut être activé sur tous les personnages.