Neverwinter : Pack de la Révolte du Lancier
Chargez tête baissée dans la guerre millénaire des giths avec le Pack de la Révolte du Lancier sur Neverwinter. Les giths continuent leur lutte éternelle contre les illithids, et doivent maintenant les empêcher de retrouver un ancien artéfact au pouvoir incommensurable. Procurez-vous ce pack et améliorez votre équipement avec des insignes et des matériaux de sublimation pour continuer le combat contre la tyrannie des flagelleurs mentaux. Ce pack contient : 200 ZEN 3 Packs d'insigne légendaire au choix 25 Sceaux de préservation Titre en jeu : Lancier Ce pack ne peut être acheté qu'une seule fois par compte. Le titre peut être obtenu sur chaque personnage du compte. Les ZEN seront liés au compte une fois le pack acheté. Tous les autres objets du pack ne pourront être obtenus qu'une fois par compte.