NEScape!
NEScape associe le look et les sensations d'un authentique jeu rétro 8 bits à un élément contemporain : les escape rooms. Participez à de véritables courses contre la montre et essayez de sortir de chaque salle avant la fin du chronomètre ! /n Aurez-vous la force d'esprit nécessaire pour assembler les indices, relier les pistes et surmonter les défis jusqu'à découvrir ce qui se trouve de l'autre côté de la porte ? Découvrez une expérience unique inspirée des jeux d'escape room et suivez votre réussite en observant comment chaque salle évolue au fil du temps ! Parviendrez-vous à vous échapper dans NEScape ?