NERF Legends - Stego-Smash Pack
Arrive en force avec le blaster NERF DinoSquad Stego-Smash et le super costume stégosaure personnalisable. Tire sur tes ennemis avec ce costume et ce blaster à pointes dans les modes solo et multijoueur. Le blaster et le costume possèdent chacun 4 apparences supplémentaires pour personnaliser ton stégo-style ! Après le téléchargement, ces éléments seront disponibles dans le menu de personnalisation.