NERF Legends - Rex-Rampage Pack
Ne fais qu'une bouchée de tes adversaires avec le blaster NERF DinoSquad Rex-Rampage et le super costume tyrannosaure personnalisable. Tire sur tes ennemis avec ce costume et le blaster du roi des dinosaures dans les modes solo et multijoueur. Le blaster et le costume possèdent chacun 4 apparences supplémentaires pour personnaliser ton T-rex-style ! Après le téléchargement, ces éléments seront disponibles dans le menu de personnalisation.