NERF Legends - Elite Blaster Combo Pack
Augmente ton arsenal avec deux puissants blasters : le NERF Elite Triad et le NERF Elite Strongarm. De plus, ce pack comprend une apparence irisée aux couleurs changeantes et quatre effets de blaster uniques qui peuvent être appliqués au blaster de ton choix. Tu peux les utiliser dans les modes solo et multijoueur. Après le téléchargement, ces éléments seront disponibles dans le menu de personnalisation.