Neopolis Devastator Outfit for Grid
Depuis que Grid s'est rendu à Shine City afin de répandre le territoire de System, il mit en place une arnaque téléphonique en se faisant passer pour un fournisseur d'énergie, nommé "Quality Output". Elle n'a pas fait long feu, car la police de Shine City a vite démantelé l'opération. À sa surprise, Grid se trouva face à face avec son frère qu'il croyait perdu, Volt, ou "Agent Volt", des forces spéciales "High Charge Devastator Unit". De puissance égale, leur combat arrangea Grid en détruisant toutes les preuves ainsi qu'en provoquant une panne de courant dans toute la ville.