NeonLore
Neon-Lore est un jeu d'exploration de forme libre à la première personne. Vous rencontrerez des personnages intéressants et découvrirez ce qui était arrivé à la race humaine dans un avenir proche. En parcourant les rues baignées de néons, vous découvrirez ce que le monde est devenu, comment la vie continue dans un monde de fusion intrigante de chaos et de progrès technologique. Dans Neon-Lore, vous résoudrez des énigmes et rencontrerez divers personnages et découvrirez leur vie passée, leurs rêves et leurs peurs… Et aurez la chance de découvrir plus en profondeur les transformations sociales qui ont eu un impact sur la vie humaine au 21e siècle… Caractéristiques: * Découvrez le monde à votre rythme. * Pas d'échec ou de quêtes, vous décidez de la façon dont vous explorez le monde. * De beaux environnements sur le thème du cyber-punk. * Rencontrez 40 personnages différents et découvrez leurs origines. * Accédez à 4 livres audio différents contenant 4 romans différents sur le thème du cyberpunk, écrits exclusivement pour ce jeu par des auteurs de science-fiction. * Bande-son relaxante et passionnante sur le thème du cyber-punk.