Necromunda: Hired Gun - Hellhound Pack
Choisissez vos contrats. Chassez vos cibles. Empochez la prime. Le Hellhound pack pour Necromunda: Hired Gun contient des cosmétiques inédits pour votre couteau, votre personnage et votre cyber-clébard. Semez la terreur chez vos proies avant de les passer au fil de votre lame rouillée et de les donner en pâture à votre chien tout droit sorti des enfers. Ce soir, la mort visite la Cité-Ruche.