NASCAR 26
Le jeu officiel de NASCAR est de retour, plus performant que jamais : NASCAR 26 ! Dominez les quatre séries nationales NASCAR en mode Carrière, Course rapide, Championnat, Multijoueur ou dans notre tout nouveau mode : La Poursuite ! Grâce aux éléments scannés au laser d'iRacing, le niveau d'authenticité n'a jamais été aussi élevé avec des circuits dynamiques, un tout nouveau mode d'entraînement axé sur la performance et une physique de conduite améliorée pour chaque châssis. Et avec notre nouvelle fonctionnalité multijoueur cross-play, défiez tous vos amis et prouvez-leur qui est le meilleur ! NASCAR 26 vous offre toutes les sensations fortes d'une course, directement dans votre salon. Prêt à faire vrombir votre moteur ?