NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2
NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 2 est un concentré de sensations fortes dans le monde de Naruto. Incroyablement fidèle à l'univers du dessin animé, le jeu permet aux joueurs de revivre l'histoire de Shippuden tout en profitant d'un nouveau système de combat amélioré. En choisissant les bons compagnons, les joueurs peuvent utiliser de redoutables Techniques spéciales en équipe pour vaincre leurs adversaires. Ultimate Ninja STORM 2 a été remasterisé en HD.