NARAKA: BLADEPOINT
Plongez dans les légendes de l'Orient dans NARAKA : BLADEPOINT ; faites équipe avec vos amis dans des combats de mêlée au rythme rapide pour une expérience Battle Royale sans précédent. Des héros du monde entier se sont rassemblés sur l'île de Morus, où deux anciens dieux se sont affrontés il y a des siècles, créant le Masque d'Immortalité : un artefact d'une puissance légendaire. Vous êtes l'un de ces héros, prêt à affronter de nombreux autres sur le chemin de la conquête du masque. Découvrez un gameplay de combat unique, combinant des mouvements rapides dans un vaste environnement et un système de combat de mêlée profond et intense basé sur des combos, des parades et des contres. Créez votre propre style de jeu à partir de notre immense liste de personnages originaux : chacun est doté de compétences uniques et personnalisables et utilise un large éventail d'armes allant du katana au mousquet. En plus des nombreux modes compétitifs auxquels vous pouvez participer en équipe avec vos amis, NARAKA : BLADEPOINT propose des campagnes solo, du nouveau contenu saisonnier et un système de personnalisation rarement vu dans les Battle Royales. Plus de 20 millions de joueurs ont déjà rejoint le combat, maintenant c'est à votre tour ! Combat axé sur la mêlée Dynamique, rapide et changeant ; combattez vos ennemis avec des combos, des parades et des coups de poing, ou soyez plus malins en utilisant des contres mortels dans un jeu intense. Mouvement sans limites Courez sur les murs, descendez en piqué et zigzaguez à travers les montagnes et les bâtiments avec facilité, tout en chassant les ennemis qui ne se doutent de rien grâce à votre grappin et à vos compétences en parkour. Votre propre style de jeu Combinez une variété d'armes de mêlée et à distance avec nos puissants héros : chacun a des compétences personnalisées et des ultimes uniques. Légendes de l'Est Voyagez sur les magnifiques mais dangereuses terres de Morus et Holoroth, où de grandes batailles ont façonné un paysage splendide inspiré par des légendes de l'Orient.