NARAKA: BLADEPOINT - Deluxe DLC
Mettez votre jeu à niveau pour gagner des récompenses de Deluxe DLC: - Skin de Lance Exclusif [Vipère blanche] - Coffre de valeur *10 *Vous recevrez vos Coffre de valeur*10, 2 heures après avoir commencé le jeu. *Les objets exclusifs ne peuvent pas être achetés dans le jeu​.