Myths & Fairy Tales Bundle
Vous aimez les mythes et les contes de fées ? Découvrez dans ce pack des histoires basées sur des mythes slaves et romains. Résolvez des énigmes, trouvez des objets cachés, récupérez de puissants artefacts anciens et sauvez votre famille. Ce pack comprend : The Myth Seekers: The Legacy of Vulkan - Affrontez l’héritage des anciens dieux ! Endless Fables: Shadow Within - Les rêves ne sont pas ce qu'ils semblent être. Eventide 2: Sorcerer's Mirror - Découvrez la magie de slavdom !